Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement un(e) Assistant(e) pour son service SAV résidentiel.
Votre mission principale est d'apporter une assistance de premier niveau. Au quotidien, vous êtes l'interface entre le responsable SAV et les clients. Vous assurez la gestion administrative de toutes les opérations transférées. Vous renseignez les clients et réceptionnez les éventuelles réclamations. Vos fonctions : - accueil téléphoniques et prise en compte des incidents de toute nature, - traitement des urgences : mails, courriers, appels téléphoniques, - suivi et gestion des réclamations des clients, - diagnostic des dysfonctionnements, - identification de la prise en charge et mise en action de la garantie, - collaboration avec le directeur et le responsable SAV, - information auprès des clients de suites données à leurs demandes, - contrôle et vérification des dossiers archivés, - rédaction des comptes-rendus, courriers, mails, - planification et organisation des rendez-vous, - alimentation des tableaux de bord de toutes les opérations du promoteur, en cours et à venir.
Vous avez une première expérience significative d'Assistant(e), idéalement dans les domaines de la construction/immobilier ou bien au sein d'un service SAV. Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et vous disposez d'une bonne aisance dans le domaine relationnel. Diplomate et à l'écoute, vous êtes également réactif et dynamique. Vous avez le sens des priorités et vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation. Vous maîtrisez les outils informatiques de base : traitement de texte, tableur, Outlook.