Assistant(e) de pôle Asset Management H/F

Réf.: IM0344/YZ
Paris
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Cet emploi a expiré

Notre client

Groupe de gestion d'actifs alternatifs indépendant et multi-stratégies avec près de 12 milliards d'€ sous gestion investis en capital investissement, sa branche Immobilière dont le patrimoine est actuellement composé de 115 actifs environ pour une valorisation de plus d'1 milliard, recherche activement une Assistante Asset Management sur Paris.

Descriptif du poste

30K€ - 40K€

Commercialisation : - Établissement et mise à jour des tableaux de bord et tableau du Comité Asset Management ; - Compléter les tableaux indicateurs de suivi de la commercialisation (mandats, visites, vacants…) ; - Préparation et suivi de la régularisation des mandats de commercialisation ; - Suivi des dénonces visites ; - Réception des demandes agents, Gestion des clés des locaux vacants ; - Synthétiser les retours des baux signés en vue de les diffuser aux équipes supports ; - Tenue du fichier et du classement des CD Roms acquisitions. Gestion : - Suivi des décomptes de sortie locataire, relances AM/PM/Gestion locative ; - Suivi de la réception des budgets de charges et PPA immeubles, actualisation du dossier Gestion locative correspondant ; - Suivi des redditions de charges immeubles, actualisation du tableau et dossier Gestion locative correspondant ; - Participation à la préparation des demandes de budgets travaux, honoraires, etc ; - Participer aux demandes de référencements des fournisseurs. Divers : - Suivi de la collecte des mandats DEEPKI (décret tertiaire), relances ; - Interface interne entre les différents services ; - Interface externe entre les Assets Managers et les Property Manages/Syndics/ /prestataires/Locataires. Juridique : - Suivi des congés ; - Tenue des tableaux de factures d'honoraires huissiers et avocats ; - Collecte des informations auprès du service de gestion locative et préparation des déclarations de créances ; - Collecte et transmission aux huissiers des données pour les saisies bancaires et suivi de la réception des fonds ; - Tenue du classement des baux originaux ; - Mise à jour des tableaux de suivi des contentieux. Office management : - Commandes fournitures et matériels ; - Demandes des réservations pour les déplacements collaborateurs ; - Gestion du courrier. Compta/finance : - Vérification et suivi des notes de frais ; - Suivi des demandes de congés, tenue du tableau de congés ; - Assistance à la préparation et au suivi des KYC ; - Collecte des données entrée/sortie collaborateurs.

Profil recherché

Expérience : Plus de 5 ans

Vous possédez une 1ère expérience en assistanat, idéalement acquise au sein d'une Foncière ou dans le domaine de l'immobilier, qui vous a permis de vous familiariser avec la gestion d'actif, les baux commerciaux, et la législation afférente. Proactif(ve), flexible, et doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous savez créer du lien et aimez cette posture de facilitateur(trice) au quotidien. Enfin, vous êtes à l'aise avec les chiffres, et appréciez le travail en mode collaboratif.

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Cooptation

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