Groupe de Promotion Immobilière recherche pour sa Direction Technique Nationale, un(e) chargé(e) de clientèle en CDI sur Paris.
Rattaché(e) au Responsable clientèle, vous gérez les dossiers clients de la signature de l'acte authentique jusqu'à la levée des réserves : - Assurer le contact avec le client en l'informant sur l'évolution du projet ; - Être en charge des demandes d'options et TMA ; - Recueillir le choix des clients pour les finitions (sols, aménagements divers…) ; - Etablir le planning des visites cloisons et fixer les rendez-vous avec les clients ; - Être en relation avec le service travaux/technique et transférer les documents relatifs aux TMA ; - Suivre les reportings de l'activité ; - Participer au contrôle des opérations préalables à la réception des travaux, organiser les opérations de livraisons ; - Organiser la mise en place du logement d'accueil, établir les documents nécessaires à la livraison et les communiquer au client ; - Faire le décompte définitif, l'état des lieux et la remise des clés en relation avec l'assistante du Directeur technique ; - Réceptionner les réclamations des acquéreurs et formuler les réponses ; - Transmettre les demandes de réserves supplémentaires des clients aux Responsables techniques ; - Participer à la passation auprès du SAV.
De formation BAC+2 (Négociation relation client, commercial, banque), vous bénéficiez de 2 ans minimum d'expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un Promoteur Immobilier. Le goût de la relation client est indispensable. Vous êtes reconnu(e)s pour votre relationnel, vos capacités d'écoute et votre organisation. Vous maîtrisez toutes les étapes de la gestion de projet.