Chargé de Gestion Locative Et Contentieux H/F

Réf.: IM0281/GY
Chevilly Larue
Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France

Notre client

Acteur majeur du logement social en Ile de France (50 000 logements), cet OPH met en œuvre une politique de gestion de proximité et de qualité de service, pour le bien-être de ses locataires. Nous recherchons activement un(e) Chargé(e) de gestion locataires et contentieux locatif pour l'une de leurs agences de proximité.

Descriptif du poste

27K€ - 32K€ + avantages

En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous gérez un secteur d'environ 800 logements. Vous assurez la gestion locative, le traitement des réclamations locatives, la prévention, la gestion sociale des impayés (pré contentieux) et la gestion du contentieux. Vous êtes responsable des indicateurs sur votre secteur (délais de relocation, nombre et nature des impayés,...). Vous accompagnez le locataire durant la vie du bail et prend en charge tous les événements de gestion locative, vous contribuez à l'accueil et au maintien du client dans le logement et êtes garant de la qualité de service en matière de gestion locative.

Profil recherché

Expérience : Moins de 5 années

De formation BTS à licence en économie sociale et familiale, en droit ou en immobilier (type BTS Professions Immobilières), vous avez une première expérience réussie dans cette fonction au sein d'un OPH ou d'un ESH et maitrisez la gestion sociale des impayés. Diplomatie, esprit d'équipe, et qualités relationnelles sont des atouts indispensables à ce métier.

Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×