Chargé de missions charges et quittancement H/F

Réf.: IM0276/DI
Paris
Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France

Notre client

Acteur du logement social en Ile de France, notre client (200 personnes) entretien et développe un patrimoine de 8 000 logements. Dans le cadre d'une création de poste, la Direction de la Gestion locative de l'OPH recherche un(e) Chargé(e) de missions charges et quittancement.

Descriptif du poste

40K€ - 45K€

Vous êtes en charge du pilotage de la réalisation des régularisations annuelles des charges récupérables et coordonnez la réalisation mensuelle du quittancement. Vous êtes garant de la mise en œuvre de l'objectif d'amélioration des procédures de travail collectif et de contrôle de l'activité. Vous définissez et informez les organisations représentatives des locataires de la politique d'évolution des loyers et des charges locatives. Vous définissez, attribuez et gérez l'activité du responsable du pôle charges et quittancement sous votre responsabilité.

Profil recherché

Expérience : Plus de 5 ans

De formation de niveau Bac +3 en gestion, comptabilité et/ou immobilier, vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans min. sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance de la règlementation et de la jurisprudence relative aux charges récupérable et des bases de la comptabilité. Vous savez mener et conduire des projets et en maitrisez la méthodologie. Vous justifiez d'une première expérience dans le management d'équipe et savez faire preuve de diplomatie, d'écoute et d'adaptabilité.

Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×