Chargé de Projets H/F

Réf.: IM0034/LC
IDF (94)
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Notre client

Cet établissement public administratif conçoit et réalise en maîtrise d'ouvrage publique ou en PPP de grosses opérations d'investissement immobilier programmées sur le territoire Français. Son portefeuille d'opérations en commande de réalisation comprend actuellement plus de 70 opérations (neuves et grandes réhabilitations). Viaduc Conseil recherche activement un gestionnaire administratif et technique des marchés publics.

Descriptif du poste

31K€ - 38K€

Vous intervenez au sein d'une direction de programme (équipe de projet constituée d'un directeur de programme et de chefs de projet) ayant en charge des opérations de construction ou de réhabilitation d'ouvrages fonctionnels. Placé sous l'autorité du directeur de programme, il concoure à la gestion administrative des opérations (notamment au travers de la gestion des marchés) et peut participer à certaines phases techniques. Ses principales missions sont : - L'assistance administrative à l'équipe de projet dans le domaine de la passation et du suivi des marchés publics : gestion administrative des procédures de consultation organisées en application du code des marchés publics (rédaction de pièces de dossiers de consultation, suivi des calendriers, préparation et analyse des candidatures ou d'offres), gestion administrative des marchés (gestion des actes spéciaux, avenants, etc…), analyse de candidatures ou d'offres. Cette mission concerne tous types de marchés (marchés de prestations intellectuelles, marchés de travaux et marchés de fournitures) et nécessite une étroite collaboration avec le service juridique et des marchés ; - La participation au suivi de l'exécution budgétaire et financière des opérations : en lien avec le service budget finances et le service facturier, suivi des engagements juridiques et financiers, assistance des chefs de projet pour la constatation du service fait, suivi des factures. Participation à l'élaboration des décomptes généraux et définitifs des marchés (DGD) et des quitus des opérations ; - L'assistance technique aux chefs de projet : participer à des réunions techniques et suivre certaines opérations ou séquences d'opérations (diagnostics, expertises ponctuelles, mobilier, déménagement…), en appui et sous le couvert de l'équipe projet.

Profil recherché

Expérience : Moins de 5 années

De formation supérieure dans le domaine de la gestion administrative / droit public, vous disposez d'une expérience professionnelle significative dans le secteur du bâtiment. Une expertise en gestion administrative de la maitrise d'ouvrage publique est vivement appréciée. Connaissance des marchés publics indispensable. Maîtrise de l'informatique, bonnes capacités rédactionnelles.

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Cooptation

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