Chef de Projet Travaux Lots techniques H/F

Réf.: CET0151/UC
IDF (92)
Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France

Notre client

Intervenant dans les domaines du bâtiment et de l'énergie urbaine, cette société d'ingénierie technique (30 personnes) réalise des missions de MOE, d'AMO et d'Expertise Technique en Fluides/Thermique, Electricité et Structure. Dans le cadre de son développement, elle recherche un(e) Chef de Projet Travaux lots technique confirmé(e) pour renforcer l'équipe du Direction de Projet.

Descriptif du poste

45K€ - 50K€

Vos missions sont variées : - Analyse des DCE ; - Analyse des offres des entreprises, Mise au point des marchés ; - Visa ; - Suivi des travaux, rédaction des compte rendus de visite ; - Participation selon besoin aux arbitrages en réunion de synthèse ; - Capacité à convaincre, à défendre la conception, décoder le jeu d'acteurs et les intérêts divergents. Possibilité d'évolution vers Direction de Projet Généraliste, ou Direction de Département.

Profil recherché

Titulaire d'une formation Ingénieur Bac+5 d'une grande école (INSA, ESTP...), vous justifiez d'au moins 3/4 ans d'expérience en Entreprise d'installation, et souhaitez vous orienter vers la MOE. Vous comptez plusieurs références réussies dans le domaine des bâtiments tertiaires, laboratoires, équipements culturels et logements. Doté(e) d'un esprit et de synthèse et d'un sens de la relation client développé, vous aimez travailler en équipe. Votre curiosité technique et votre aisance rédaction seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×