Conducteur de Travaux Fondations Spéciales H/F

Réf.: GC0036/AB
IDF ou quart nord ouest de la France.
Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France

Notre client

PME indépendante de plus de 100 salariés, spécialisée dans la conception et la réalisation au niveau national de fondations spéciales et de travaux de soutènements, recherche activement un Conducteur de Travaux (création de poste). Poste basé en IDF ou sur le quart nord ouest de la France.

Descriptif du poste

40K€ - 53K€

En lien avec le directeur du Département et, en relation avec le Bureau d'Etudes intégré et les sous-traitants éventuels : - préparer les chantiers ; - encadrer les équipes et sous-traitants ; - gérer la qualité, la sécurité et l'environnement ; - optimiser la gestion des coûts ; - assurer le relationnel avec les donneurs d'ordre, les fournisseurs et partenaires.

Profil recherché

Expérience : Plus de 5 ans

Professionnel du BTP avec une expérience dans le domaine des fondations spéciales ou travaux publics, vos engagements vous ont conduit à gérer, de façon autonome, des chantiers de tailles diverses en respectant les objectifs, les délais et les coûts. Votre métier, mener à terme des réalisations de fondations spéciales : - pieux - soutènements (parois pieux jointifs/sécants, parois clouées et palplanches…) ou renforcements de sol (drains verticaux, picots et inclusions rigides…).

Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×