Directeur technique adjoint H/F

Réf.: IM0088/CI
Marseille
Rhône Alpes/PACA/Corse Rhône Alpes/PACA/Corse Rhône Alpes/PACA/Corse Rhône Alpes/PACA/Corse

Notre client

Promoteur Immobilier Résidentiel recherche pour l'une de ses filiales basée sur Marseille, un(e) Directeur(rice) Technique Adjoint.

Descriptif du poste

50K€ - 65K€

En appui du directeur technique, vous intervenez sur les différents stades d'une opération immobilière : faisabilité, conception, appel d'offre, exécution, livraison et gestion technique du programme post-livraison. - En phase de montage du permis de construire : vous saurez proposer des solutions économiques en appui de la direction de programme; - Vous menez un appel d'offre dans le respect du budget travaux décrit au bilan financier de l'opération et/ou proposer des variantes techniques afin de le respecter; - Vous suivez et/ou manager un responsable technique en charge du suivi d'une opération immobilière en tant que maître d'ouvrage technique / respect du planning du programme, validation du témoin / préparation et participation des livraisons / gestion des concessionnaires.

Profil recherché

Expérience : Plus de 5 ans

Vous êtes de formation Bac+5 et justifiez d'à minima 6 ans d'expérience dans une fonction technique Exécution et Conception chez un promoteur immobilier ou un MOEX. Vous possédez de solides connaissances sur les points de construction, connaissez les procédés techniques de construction afin d'orienter et de valider les projets établis par la réserve de conception. Votre intelligence relationnelle combinée à votre ténacité et votre implication seront de véritables atouts.

Rhône Alpes/PACA/Corse Rhône Alpes/PACA/Corse Rhône Alpes/PACA/Corse Rhône Alpes/PACA/Corse
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×