Ingénieur Travaux Maritimes H/F

Réf.: GC0195/JQ
Marseilles (13)
PACA PACA PACA PACA

Notre client

Société spécialisée dans les travaux maritimes et fluviaux et dans la réalisation de génie civil et d'ouvrage d'art, la direction d'exploitation basée dans les Bouches du Rhône (13) crée un poste d'Ingénieur Travaux pour participer à différents types d'opérations : ingénierie maritime, travaux de battage, entretien de digues et d'ouvrages de protection, travaux de pose d'émissaires et de câbles, travaux sous-marins, dragage et renflouement d'épaves.

Descriptif du poste

40K€ - 53K€

Les missions sont les suivantes : - Préparer les travaux en participant à l'organisation et à la mise au point de projet d'exécution, (budgets, plannings..) ; - Définir les différents besoins et moyens techniques, financiers et humains ; - Participer à la gestion financière du chantier ; - Contrôler et animer la sécurité et la qualité du chantier ; - Superviser l'exécution des chantiers jusqu'à la réception ; - Manager une équipe ; - Clôturer les travaux en contrôlant la livraison de l'ouvrage, la facturation définitive.

Profil recherché

Expérience : Moins de 5 années

Issu(e) d'une formation supérieure de type école d'ingénieur ou équivalente, vous possédez 1 à 5 années d'expérience professionnelle en conduite de travaux dans le secteur du Génie Civil. Passionné(e) par votre métier, vous aimez le terrain, travaillez avec rigueur et méthodes. Vos compétences techniques sont reconnues. Votre sens relationnel, d'écoute et de diplomatie sont grandement appréciées par votre équipe.

PACA PACA PACA PACA
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×