Ingénieur Travaux Principal – Nucléaire H/F

Réf.: GC0154/RE
Dijon (21)
Bourgogne / Franche-Comté Bourgogne / Franche-Comté Bourgogne / Franche-Comté Bourgogne / Franche-Comté

Notre client

Groupe leader dans le secteur du BTP, notre client réalise tous types d'opérations sur l'ensemble du territoire tels que des ponts, viaducs, barrages, gares ou stations d'épuration. Viaduc Conseil recherche activement un Ingénieur travaux Principal dans le Génie civil nucléaire.

Descriptif du poste

55K€ - 63K€

Placé(e) sous le Directeur de Travaux d'un projet de Génie civil nucléaire de 5600 m3, vous intervenez sur la réalisation d'un bâtiment structure béton, une installation neuve destinée à l'entreposage de colis de déchets et également à l'accueil de déchets sur un centre de CEA. Vous participez à l'ensemble des phases du projet depuis la préparation de chantier jusqu'à la livraison de l'ouvrage. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer la préparation du chantier ; - Etre le garant des choix techniques ; - Assurer la gestion contractuelle du marché ; - Etre l'interlocuteur privilégié du chantier auprès du client et des organismes extérieurs ; - Etablir et respecter le budget de l'opération ; - Manager l'encadrement et les compagnons du ou des chantiers qui vous sont confiés.

Profil recherché

De formation Génie Civil, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire acquise sur chantiers de bâtiment industriel. Possibilité d'être en grand déplacement.

Bourgogne / Franche-Comté Bourgogne / Franche-Comté Bourgogne / Franche-Comté Bourgogne / Franche-Comté
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×