Responsable de Programmes / Technique (H/F)

Réf.: IM0319/BZ
92
Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France

Notre client

Promoteur immobilier national, notre client se présente comme un partenaire de confiance qui allie une culture enracinée dans les valeurs de l'intérêt général et un ancrage local fort, au sein d'une équipe agile, animée par la fierté du travail bien fait et durable. Nous recherchons un Responsable de Programmes pour renforcer l'équipe de direction de programmes compte tenu de leur dynamique de développement. Création de poste

Descriptif du poste

43K€ - 53K€

Montage d'opérations, soit en maitrise d'ouvrage directe soit auprès d'une équipe de maîtrise d'ouvrage déléguée : - Aide à la définition du programme de l'opération ; - Pilotage des équipes de MOD ou de l'équipe de MOE ; - Participation aux rendez-vous Villes/ABF ; - Suivi et/ou lancement des différents phases d'études jusqu'au dépôt du permis de construire ; - S'assurer de la conformité au programme et du respect du budget et du calendrier de l'opération ; - Participation aux comités d'engagement. Gestion technique des programmes, phases d'avant-projet, de consultation, de lancement des appels d'offres et de désignation des entreprises : - S'assurer du respect du programme de l'opération, du planning et du budget ; - Pilotage des équipes de MOD ou des différents prestataires ; - Participation aux comités d'engagement. Phase chantier : - Veiller à ce que les délais d'exécution des travaux soient rigoureusement respectés ; - Gestion et ou suivi du budget technique de l'opération ; - Veiller à la bonne exécution de l'ouvrage (respect du permis de construire) ; - S'assurer de la qualité des logements livrés et du bon déroulement des livraisons (respect des engagements Clients) ; - En maîtrise d'ouvrage directe, participation aux réunions de chantiers, aux opérations de réceptions entreprises et de livraisons acquéreurs.

Profil recherché

Expérience : Moins de 5 années

De formation de niveau Bac+5 école d'ingénieur (ENSAM, ESTP, …), ou Bac +2/3 : DUT, BTS génie civil, vous disposez de 3 ans min. d'expérience confirmée en conduite de travaux dans le secteur de l'immobilier ou de la construction en entreprise générale. Une expertise logement/ résidentiel + réhabilitation serait un atout. Vous avez la culture technique de l'exécution des travaux, ainsi que des compétences financières. Vous maîtrisez la gestion de projet, vous êtes organisez et rigoureux. Formation interne sur le montage de programmes.

Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×