Responsable Etudes et Appels d’Offres H/F

Réf.: IM0317/CZ
Paris (17)
Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France

Notre client

Spécialiste de l'habitat neuf résidentiel Haut de Gamme depuis plus de 40 ans, ce Promoteur Immobilier indépendant à gouvernance familiale recherche activement un(e) Responsable Etudes et Appels d'Offres pour son agence Parisienne.

Descriptif du poste

48K€ - 70K€

Rattaché(e) au Directeur des Programmes, vous intervenez en phase amont des projets sur le pilotage du DCE, et le pilotage de l'appel d'offre. Vous travaillez en étroite relation avec les Responsables de Programmes et plus occasionnellement sur des sujets d'économie de projets avec des développeurs fonciers. Vos missions principales : - Rechercher et nommer les bureaux d'étude ; - Animer, coordonner et piloter le montage du DCE ; - Estimer et optimiser le coût des travaux ; - Lancer la consultation entreprises ; - Analyser les offres ; - Négocier les marchés ; - Rechercher des produits nouveaux ou mise en œuvre optimisée.

Profil recherché

Expérience : Plus de 5 ans

Issue d'une formation supérieure de type Bac +3/5, vous disposez d'une expérience de 5 ans min. dans le domaine de la construction, idéalement en maitrise d'ouvrage ou en entreprise générale. Vous êtes force de proposition, possédez un esprit de synthèse et d'analyse et une forte aptitude à la négociation. Vous êtes capable de fédérer les différents intervenants pour mener à bien votre mission dans les délais impartis.

Ile de France Ile de France Ile de France Ile de France
Cooptation

Vous connaissez des talents dans le secteur de la construction, de l’immobilier ou de l’ingénierie ?

Recommandez l’une de vos relation et recevez un Iphone!

Vos Coordonnées

Coordonnées de la personne que vous recommandez:


ProfessionnellePersonnelle

×